Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Legacies of Betrayal, le prochain Hérésie d'Horus sur les Dark Angels

La Black Library a révélé une partie (comprendre un fragment) de la pochette d’un future roman de l’Hérésie d’Horus, nous montrant l’un des fils de Caliban les plus mystérieux, Cypher. Ce nouveau tome se nommera Legacies of Betrayal, que l’on pourrait traduire par «L’Héritage de la Trahison».

Le livre se présentera comme une suite aux deux romans sur les Dark Angels sortis à ce jour dans la saga, Le Retour des Anges et Les Anges Déchus. Le nom de l’auteur en charge n’a pas encore été révélé mais Gav Thorpe semble être une possibilité sachant qu’il avait déjà fait un court audio drama sur les Dark Angels avec Cypher : Guardian of the Order.

Nous vous invitons à lire la critique de Cypher : Guardian of the Order pour plus de détails, mais il y avait très peu de choses à retenir à l’époque malheureusement, Gav Thorpe jouant la carte mystère du début à la fin. Espérons qu’il introduisait là le sujet qui sera traité dans Legacies of Betrayal, qui sait peut-être la destruction de Caliban.
Nous n’en saurons rien tant que la Black Library n’en dira pas plus, une chose qu’elle a promise de faire dès la semaine prochaine

Pour tous les fans calibanites notre interview avec Gav Thorpe vous en apprendra plus sur sa trilogie L’Héritage de Caliban, dont le premier tome sortira dans quelques mois en français.

En parallèle, nous tenons à vous rappeler que certaines éditions limitées en VO sont actuellement disponibles sur le site de la BL, cette dernière ayant surement pour but de vider ses stocks. Ne vous attendez à aucune promotion pour autant, l’intérêt étant ici que vous puissiez poser vos mains sur des éditions disponibles uniquement lors d’évènements jusque là. Si jamais vous êtes intéressés nous vous invitons à vous rendre dans la section The Vault de la Black Library.

Nous ne saurions que trop vous conseillez Renegades of the Dark Millenium pour l’originalité de ses nouvelles (en VO bien sur).

  • Publié le Vendredi 20 juin 2014
  • 13 corrections après publication
  • Par Priad