Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Critique de Bjorn : The Fell Handed par Priad

Publié le Dimanche 6 avril 2014 | 1 révision avant publication | 2 corrections après publication

Nouvelle eshort  mettant en scène la vie de Bjorn, The Fell Handed est racontée par un Space Wolf du nom de Finnvid ayant eu la chance de se battre au côté de cet incroyable dreadnought. Car Bjorn et sa griffe sont bien loin déjà, ayant laissé place au dreadnought que l’on ne réveille de sa stase qu’après des centaines d’années.

Le récit sera l’opportunité de découvrir Bjorn sous un jour différent que dans l’Hérésie d’Horus, combattant avec hargne un ennemi qui ne lui est pas si inconnu. Certains d’entre-vous avez déjà pu le voir à l’intérieur de ce corps de métal avec La Bataille du Croc d’ailleurs. Le tout sera donc un petit condensé d’action, nous décrivant Bjorn avec toute la colère qui le caractérise, avant de quitter le champs de bataille tel un loup solitaire.

L’histoire ayant l’étiquette Lords of the Space Marine  apposée dessus, on appréciera de retrouver un tel héros, soutien implacable du chapitre. Chris Wraight nous a encore écrit une petite perle.

Avec cette eshort, l'auteur nous révèle encore un instant de vie du grand Space Wolf qu'est Bjorn, une histoire de guerrier contée au coin du feu que vous saurez certainement apprécier.