Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Des Word Bearers dans la prochaine novella de l'Hérésie d'Horus

La Black Library a annoncé la semaine dernière la prochaine édition limitée de l’Hérésie d’Horus, The Purge. Sous titré Treachery lurks behind a loyal mask («La traitrise se cache derrière un masque loyal»), cette novella d’Anthony Reynolds d’une centaine de pages nous contera ce qu’on nous promet comme un évènement majeur pour la XVIIème légion.

Lorgar sera très probablement au coeur de cette histoire comme a pu le démontrer l’image suivante, alors que la couverture ne sera disponible qu’à partir du 16 Juillet.

Si vous ne craignez pas de dépenser 40€ et de lire en anglais, il se pourrait très probablement que vous puissiez mettre la main sur ce qui semble être la suite (plus ou moins directe) de Félon, la fin du roman nous ayant démontré encore une fois que l’aventure de Lorgar est loin d’être terminée. Etonnant néanmoins qu’Aaron Dembsky Bowden n’est pas été en charge lorsque l’on sait qu’il est le premier à avoir mis Lorgar en scène avec sa novella Aurelian, avant de poursuivre son travail avec Le Premier Hérétique. De plus, Anthony Reynolds étant loin d’être un auteur productif habituellement, se pourrait il que cette édition sonne son retour ?

Nous en saurons plus lorsque l’extrait et le trailer seront disponibles. Dans l’attente, vous n’avez plus qu’à économiser jusqu’au 25 juillet, date des commandes.

  • Publié le Samedi 12 juillet 2014
  • 4 révisions avant publication
  • 3 corrections après publication
  • Par Priad