Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Cybernetica, une publication pas pour tout de suite

Pour celles et ceux qui aurait raté la petite histoire qui se cache derrière la publication de ce récit Horus Heresy de Rob Sanders, sachez que Cybernetica a été annoncé depuis très longtemps et que la Black Library ne communique plus dessus depuis son annonce en 2012 durant le Black Library Weekender.

Cette novella devait nous raconter le combat des forces loyalistes contre le Mechnicum Noir. Laurie Goulding aura mentionné le travail de Rob Sanders sur l’Hérésie d’Horus très vaguement pendant un séminaire sans donner davantage de précision, ce que le Black Librarium couvrant l’évènement aura justement interprêté comme le fameux Cybernetica que nous n’attendons même plus (ce n’est pas Talon of Horus non plus !).

Nous aurons donc glaner quelques informations grâce à eux comme la raison pour laquelle nous attendons toujours la publication de ce récit. Cette dernière est en fait simple, la Black Library ne saurait pas sous quel format la publier. Edition limitée ou anthologie (comprenant une possible histoire écrite par Guy Haley), l’éditeur ne semble pas encore décidé. Surtout que la dite novella serait déjà écrite depuis plus d’un an déjà.

Cybernetica n’est donc pas prêt d’être disponible.

  • Publié le Samedi 15 novembre 2014
  • 6 révisions avant publication
  • 4 corrections après publication
  • Par ♦ Priad ♦