Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Merci de votre participation !

Le Serment de l’Instant 2018 est maintenant clos et la rédaction est ravie d’annoncer un record de participation de votre part cette année ! Avec un total de 18 nouvelles, la lourde tâche de sélectionner la première et seconde places du podium va être difficile, mais nous nous ferons un plaisir de vous lire et de plonger dans les horreurs du 41ème millénaires à vos cotés. La diversité de vos histoires va aussi être challenge à la rédaction, nos goûts étant très différents entre nous.

Pour des raisons d’impartialité, nous lirons l’intégralité des nouvelles mais ne les publierons que dans la semaine du 17 Septembre, donnant à tous l’occasion de lire les histoires de notre plus courageuse audience ayant décidée de participer, notre Technoprêtre prenant le temps de mettre tout cela en forme pour rendre honneur à ses écrits. Car ne l’oublions pas, chaque participant a pris du temps pour nous présenter une histoire originale et au nom de l’Empereur nous nous devons de respecter cela. Nul ne devra crier à l’hérétique à la lecture d’une nouvelle qui ne fut pas à votre goût.

Dbzamx0
Notre Technoprêtre a déjà ajouté un raccourci-clavier sur sa machine pour vous reporter aux Ordos.

La rédaction du Reclusiam mettra en avant chaque nouvelle sur Facebook entre le 17 Septembre et le 7 Octobre pour vous laisser le temps de les découvrir ou de les réapprécier pour ceux qui auront voulu tout lire d’une traite.

Nous terminerons par l’annonce des 2 nouvelles gagnantes, ainsi que l’ouverture des votes au public pour la 3ème place  : vous pourrez donner un score sur 5 aux serments encore en lice pour récompenser celle de votre choix. De la même manière que nous comptons sur nos participants pour nous divertir avec des histoires transpirant l’univers de Warhammer 40K, nous compterons aussi sur notre audience pour voter avec justesse ces nouvelles de premier choix.

Mais nous n’allons pas vous faire attendre si longtemps : dès cette semaine nous commencerons à partager les nouvelles écrites par la rédaction ainsi que des invités, et bien que nous étions hors compétition tout le monde y a mis du sien, restez à l’écoute de vos vox !

  • Publié le Lundi 3 septembre 2018
  • 3 révisions avant publication
  • 1 correction après publication
  • Par ♦ Priad ♦