Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Serment de l'Instant 2018 : Vainqueurs & Vote du public

Suite à une participation record, il a fallu tout le mois de Septembre pour vous partager les productions des reclusiens et leur rendre honneur. Et après relectures et réfléxion, voici les 2 que nous estimons les plus réussies  :

Les Racines de l’Âme — Frère Sam

Première place obtenue avec l’unanimité de la rédaction : une histoire bien rythmée et solidement écrit, de l’action et du mystère avec une touche d’épique, tous les ingrédients et l’exécution du plat.

Il était une fois à Nostromo - Thibault François

Plusieurs autres étaient en lice mais l’ambiance si particulière de ce serment l’aura fait sortir du lot et remporter la seconde place.

Ils gagnent donc les livres de leur choix et seront contactés sous peu par email.


Bravo à tous les deux, mais un podium n’est pas complet sans une 3ème place. Celle-ci va se determiner par un vote du public car votre avis compte tout autant que le notre.

Cependant vous devrez faire votre devoir et donner leur chance à toutes les nouvelles avant de pouvoir soumettre votre vote final. Cela vous demande un petit effort, mais évitera les abus : ce n’est pas vraiment du jeu si votre régiment entier vote pour vous, ou si vous embauchez une armée de robots martiens pour le faire à votre place. Nos critères ont été la qualité d’écriture général, le respect des achèvements listés et l’originalité, nous vous invitons à suivre ces principes./

Le vote reste ouvert jusque fin Octobre pour vous donner le temps de lire ou relire ceux en lice. Après cela, nous pourrons cloturer cette édition 2018 d’une qualité inégalée, on espère vraiment que vous aurez pris autant de plaisir que nous à lire ces nouvelles et à récompenser vos camarades.

Les soumissions de ce formulaire sont closes.
  • Publié le Mercredi 7 novembre 2018
  • 4 révisions avant publication
  • 1 correction après publication
  • Par ▲ Technoprêtre ▲