Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Serez-vous à la hauteur du Serment de l’Instant ?

L’équipe du Reclusiam a toujours essayé d’impliquer la communauté de Warhammer 40K autant que les possibilités de notre site nous le permettait, et notre plus gros succès en la matière reste et restera Le Serment de l’Instant lancé en 2012.

Cette compétition vous permettait de participer en écrivant une histoire de quelques centaines de mots avant d’être publié sur le Reclusiam. Devant s’adapter à un sujet donné, vos histoires faisaient avant tout appel à votre imagination mais aussi à votre connaissance de l’univers. La participation n’avait pas été très élevée à l’époque mais la qualité était au rendez-vous. Nous avions eu quelques perles comme «La Voix des Anges» et «Première Mort».

La rédaction de l’époque, Maestitia, Priad et Drystan (porté disparu et vu pour la dernière fois dans les égouts d’une Cité Ruche de Quarante-Trois-Seize, une planète inhospitalière attirant les parias de toutes la galaxie) avait même participé hors concours pour la gloire.

A l’époque le projet avait était très excitant à organiser et vos histoires avaient été digne d’un Nick Kyme (hey nous ne sommes pas tous nés un Abnett ou McNeil). Il n’y avait pas de descendant de Goto et 2012 fut finalement un bon cru.

Si la compétition vous donne la gâchette de bolter facile, vous serez ravi d’apprendre qu’un nouveau Serment de l’Instant sera organisé prochainement.

Nous partagerons de plus amples informations très bientôt.
En attendant, pourquoi ne pas relire les nouvelles du Serment de l’Instant de 2012 afin de vous donner la hype?

We need you

  • Publié le Mercredi 11 juillet 2018
  • 3 révisions avant publication
  • 4 corrections après publication
  • Par ♦ Priad ♦