Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

News BL Live 2014 - Le Reclusiam a fait le plein de livres

Comme l’année passée, l’équipe du Reclusiam a profité de l’évènement pour mettre la main sur des romans et autres éditions limitées. Il faut dire que le Black Library Live 2014 n’était pas avare en nouveautés et qu’un certain nombre de livres était déjà disponible, bien avant leur sortie officielle.

Les romans sont donc partis comme des petits pains, la preuve en est la dernière édition limitée d’une anthologie qu’un fan a obtenu in extremis alors que j’arrivais à la table.

Il fallait malheureusement compter près de 45 minutes de queue pour payer ses acquisitions due à une organisation plutôt mauvaise à ce niveau là. Cela se fit néanmoins dans une très bonne ambiance, Graham McNeill discutant avec certains fans dans la queue et Laurie Goulding, éditeur de La Marque de Calth, se mettant à la caisse pour soutenir l’équipe BL.

Le Reclusiam s’est donc fait plaisir et notre porte monnaie en a prix un sacré coup, mais l’on ne peut égaler l’opportuniste à la revente qui a acheté plus de 40 éditions limitées pour une valeur de 1200 euros durant l’évènement.