Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Rebirth, la série des Salamanders continue

Que les fans des Salamanders se ravissent car la futur sortie du prochain tome de la saga entamée par Nick Kyme arrive à la fin du mois de Septembre (dans sa version originale). Sobrement nommé Rebirth, ce premier tome fera partie d’une nouvelle trilogie, The Circle of Fire, Le Cercle du Feu. Ce nouveau roman se détachera de la première trilogie en nous présentant un nouveau chapitre des Salamanders et nous dépeignant les guerres prométhéenne.

N’ayant pas le bagage suffisant pour m’attarder sur le sujet, n’hésitez pas à nous en dire plus et à partager vos connaissances dans les commentaires ci-dessous, les communications asthropatique étant coupée avec Maestitia qui originellement se devait d’écrire lui même une telle actualité.

Avec Nick Kyme au commande, les fans de la première trilogie ne seront certainement pas déçus. Quant aux nouveaux intéressés, vous aurez l’occasion de vous plonger dans une toute nouvelle série introduisant de nouveaux héros et vilains. Nous vous recommandons néanmoins de lire les différentes critiques faites sur la première série pour vous faire un avis sur le style de l’auteur et vous familiariser avec les fils de Vulkan.

Le dernier tome de la première série n’est encore jamais sorti en VF à ce jour, dommage lorsqu’on lit la critique de l’anthologie.

C’est donc fin Septembre que sortira ce nouveau volume en version collector (une nouvelle politique éditoriale de la BL il semblerait au vu de notre précédente actualité). Deux mois plus tard approximativement, le livre devrait sortir dans sa version standard si l’on applique le cas de La Griffe d’Horus à Rebirth (Amazon annonçant le 20 Novembre comme date de sortie).

Gardons espoir que comme La Griffe d’Horus, il soit publié en France durant l’année 2015. En tout cas, j’en connais un qui ne va pas attendre.

  • Publié le Vendredi 29 août 2014
  • 1 révision avant publication
  • 2 corrections après publication
  • Par Priad