Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Le Reclusiam se rend au Black Library Weekender !

Lors de notre Sondage Inquisiteur nous vous avons demandé si vous désiriez que nous nous rendions au Black Library Weekender cette année. Vos réponses très positives nous ont alors poussé à nous organiser afin de pouvoir aller à Nottingham pour l’occasion.

A la fin de cette semaine, Technoprêtre et moi nous rendrons donc au Black Library Weekender III se passant au Belfry Hotel afin de voir ce que la Black Library et ses auteurs nous préparent pour cette année (et probablement les suivantes). Avec pas moins de 16 auteurs invités (Dan Abnett, ADB, Graham McNeill, Chris Wraight, Gav Thorpe, James Swallow, Nick Kyme…), nous espérons que l’évènement sera à la hauteur. Aux vues de l’emploi du temps disponible ci-dessous, nous ne serons probablement pas capables de couvrir tout l’évènement comme 3 séminaires seront disponibles à chaque heure le samedi.

Nous partagerons nos impressions au travers d’un live tweet mis en place sur le site pour l’occasion par notre Technoprêtre, tandis que Maestitia postera de son côté sur Facebook et Twitter à la fois.

A l’issue du Black Library Weekender et si cela n’a pas déjà été fait avant, les articles commenceront à tomber dans la journée du Lundi. Restez donc connectés car les news vont pleuvoir !

  • Publié le Mercredi 5 novembre 2014
  • 7 révisions avant publication
  • 5 corrections après publication
  • Par ♦ Priad ♦