Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Une Chronique dont vous êtes le héros

L’Echo du Warp est la première chronique du Reclusiam. Racontant les dernières découvertes littéraires d’un ancien Inquisiteur devenu renégat, elle a pour but de vous proposer un autre point de vue sur les romans que nous critiquons habituellement.

En effet, étant racontée par le personnage fictif d’Heimilh Astorias, vous aurez la possibilité d’en savoir plus sur un roman, inséré cette fois dans le contexte du 41ème millénaire. Attendez-vous donc à pas mal d’action car comme vous le savez à cette époque «il n’y a que la guerre». C’est donc avec son aspect jeux de rôle qu’Heimilh compte bien vous faire suivre ses lectures, mais aussi ses aventures.

Les plus assidus d’entre vous auront remarqué que la chronique a un peu évolué depuis ses débuts, vous offrant maintenant une ambiance plus travaillée et une trame scénaristique à suivre. A partir de cette semaine, une autre nouveauté viendra s’ajouter à L’Echo du Warp, vos choix.

Jouant la carte du role play  au maximum, vous lecteurs serez maintenant confrontés à un choix à la fin de chaque chronique. Se présentant comme une question aux multiples options il vous faudra décider de la suite des aventures d’Heimilh. L’option ayant le plus de voix devra être prise en compte dans la Chronique suivante.

Pour ceux s’intéressant maintenant à la chronique de L’Echo du Warp, sachez qu’il ne sera pas nécessaire d’avoir lu les épisodes précédents, mais nous vous conseillerions néanmoins de parcourir l’épisode 4 (Le cadeau à huit branches) et 5 (Pour qui travaillez-vous?) pour mieux comprendre les enjeux. 

A Jeudi pour votre première décision.

  • Publié le Lundi 22 septembre 2014
  • 9 révisions avant publication
  • 2 corrections après publication
  • Par ♦ Priad ♦