Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Mike Lee

Les Anges Déchus

Manipulations et trahisons
Alors que la nouvelle de la trahison d’Horus se répand, la Grande Croisade ne progresse plus tandis que les primarques décident de leur allégeance : rester loyaux envers l’Empereur ou rejoindre la rébellion et les rangs du Maître de Guerre Horus. Dans cette suite au roman Le Retour des Anges, les Dark Angels font face à de terribles épreuves qui façonneront le futur de la légion pour toujours. Arrivant dans le système de Gehinnom, Lion EI’Jonson et ses Dark Angels tentent de devancer les forces du traître Horus et prendre le contrôle d’installations de production, essentielles aux plans du ...
3.5/5

Ce roman relève le niveau du premier en explorant les secrets des Dark Angels et de leur Primarque, le tout dans une enquête captivante mais parfois molle et maladroite.

Wolf at the Door

The Thirteenth Company of the Space Wolves defend an Imperial world
The Space Wolves of the VIth Legion are among the most fierce and dedicated of the Legiones Astartes, bringing the Emperor’s wrath against the many enemies of mankind. As part of the 954th Expedition, Wolf Lord Bulveye’s warriors of the 13th Company come across a world previously shrouded by warp storms and cut off from the rest of the Imperium – when it becomes apparent that the human population is being raided by mysterious xenos known as ‘the Harrowers’, the Space Wolves are duty-bound to intervene.

Chroniques de l'Hérésie

Nous sommes au trente et unième millénaire, et l’humanité s’est propagée à travers la galaxie. Quand Horus, le Maître de Guerre, se rebelle contre l’Empereur, la guerre civile qui s’ensuit manque de détruire l’Imperium. Le conflit fait rage sur des planètes entières, opposant les space marines à leurs anciens frères de bataille dans une lutte dont seule la mort est la véritable gagnante. Ce recueil de nouvelles raconte l’héroïsme et les tragédies de cette époque troublée, sous la plume des auteurs vedettes de l’Hérésie d’Horus : Dan Abnett, Graham McNeill, James Swallow, et bien d’autres.
3.5/5

Un recueil correcte dans l’ensemble, avec de l’originalité d’un côté et du classique de l’autre. Mais trop peu d’anecdotes à se mettre sous la dent, on aurait apprécié revoir un Loken ou une histoire sur Istvaan, tant pis. Cependant, deux nouvelles sortent du lot et rende ce recueil pertinent...