Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Romans - Anthony Reynolds

Dark Creed

L'Apôtre Sombre Marduk fait face à des défis au sein même de sa propre Légion alors qu'il mène la guerre contre les White Consuls . En utilisant le pouvoir du Nexus, un artefact Nécron puissant, Marduk peut renverser le cours de la bataille en faveur des Word Bearers. Mais alors que les White Consuls sont sur le point de subir leur défaite, un vieil ennemi réapparaît pour plonger toute la croisée sombre dans la ruine. Si Marduk veut survivre et accomplir ses ambitions, il devra défier une offensive des Nécrons, des White Consuls et de sa propre Légion.

Dark Disciple

Poussé par sa soif de pouvoir, Marduk, aspirant Apôtre Sombre de la Légion des Word Bearers, cherche à percer les secrets d'un artefact ancien et redoutable. Cette quête l'entraîne, lui et les Porteurs de la Parole, dans une zone de guerre mortelle et un combat désespéré entre leurs ennemis impériaux, les tyranides extraterrestres et une troisième faction aussi sadique qu'énigmatique. Entouré d'ennemis, cela pourrait bien être le plus grand test de Marduk à ce jour.

Apôtre Noir

Les Word Bearers sont parmis les plus dangereux et les plus zélotes des Space Marines du Chaos. Ils ruminent une colère vieille de plusieurs millénaires. Lorsque l’apôtre noir Jarulek ordonne à ses forces de ravager la planète impériale de Tanakreg, l’assaut est sans précédent et la population rapidement réduite en esclavage. Ils ordonnent alors à leurs nouveaux serviteurs de construire une tour de plusieurs kilomètres de haut, aussi mystérieuse que monstrueuse. Quelles sombres visions poussent Jarulek à agir ainsi ? Les Word Bearers pourront-ils arriver à bout de leur sinistre projet ? S...
3.5/5

Un premier tome prometteur, une trilogie qui est bien lancée, dommage de ne pas avoir eu droit à la suite en français. Le style d’Anthony ne sera jamais celui d’Abnett mais il propose un roman explosif et sombre qui se dévore sans modération.