Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Romans - Rob Sanders

L'ombre d'Ullanor

Les tentatives de l'Imperium de vaincre la menace ork semblent vouées à l'échec; le triomphe des peaux-vertes, et donc l'anéantissement de l'humanité dans toute la galaxie, n'est qu'une question de temps. Or, il reste un motif d'espoir – on a découvert la faiblesse psychique des Orks, et il reste quelques Sœurs du Silence. Appuyés par toute la force militaire et la technologie de l'Adeptus Mechanicus, les Space Marines se rendent une dernière fois sur le monde d'origine des Orks. Cette fois, il n'y aura ni retraite ni reddition. Ils doivent réussir… ou périr.

Prédateur, Proie

L'Imperium est assailli par une vague d'orks sans fin. Les Imperial Fists ont été balayés, et Terra elle-même est vulnérable, tandis que les sauvages à peau verte assiègent les mondes de la galaxie entière.

La Légion des Damnés

Les World Eaters sèment mort et destruction sur le monde-cimetière de Certus Minor. Les forces Impériales font de leur mieux pour repousser l'envahisseur, mais la bataille semble perdue. Mais de nulle part surgit alors la Légion des Damnés.
4.5/5

Rob Sanders nous offre un très bon roman. Un super mélange de personnages charismatiques, de dilemmes, et de sombres réalités. Le fluff est là mais c’est celui des Excoriators que vous y trouverez.