Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Romans - La Voie de l'Eldar Noir

La Voie de l'Archon

La cité eternelle de Commorragh n’est plus assiégée par les horreurs de la Disjonction, mais les blessures de son passage sont toujours béantes. Maintenant monarque absolu de la ville,Asdrubael Vaect s’efforce d’affirmer son autorité avant que d’autres prétendants ne se manifestent. Et alors que le noble Yllithian fait de son mieux pour éviter les représailles de ceux qu’il a trahis et que les Rois Mandragores se rassemblent,Vect se prépare à utiliser son arme la plus dévastatrice dans un effort desespéré pour éviter d’être détrôné par l’éclatement d’une guerre civile.
5/5

Avec ce dernier tome Andy Chambers clôt la saga des Eldars Noirs en un brillant affrontement entre le rebelle Yllithian et le puissant Vect, dans une Commorragh agonisante. Tout est au rendez-vous : les personnages, les intrigues, les secrets, les mensonges, les trahisons et par-dessus tout, leur...

La Voie de l'Incube

La cité éternelle de Commorragh a été prise dans un cataclysme qui a déchiré la réalité elle-même. Alors que des atrocités sans nom se déversent dans les rues de la ville, le Seigneur Suprême Asdrubael Vect fait de son mieux pour garder les choses sous contrôle. Les Cabales se tournent les unes contre les autres, et les Archons font de même, alors que la ville est ravagée par des flammes venues tout droit de l’enfer. Le seul a pouvoir sauver Commorragh est un Incube déchu, accusé à tors d’avoir causé le cataclysme. Ses efforts pour restaurer son honneur sauveront la Cité Crépusculaire, ou l...
4/5

Une suite comme on les aime. Commorragh part en lambeaux et ses habitants s’entredéchirent pour la survie ou le pouvoir. Rien que le contexte devrait vous donner envie de le lire.

La Voie du Renégat

Pendant des millénaires, Asdrubael Vect a régné sans partage sur la sinistre cité de Commorragh éliminant tous ses rivaux sans la moindre pitié. Son influence est grande, et sa position incontestée… c’est du moins ce qu’il croit. Yllithian, un ambitieux Archon, s’associe à un haemonculus dans le but de ressusciter un guerrier d’une puissance légendaire et ainsi renverser Asdrubael. Mais le temps presse, car un cataclysme approche, dont Yllithian pourrait bien être la cause….
4/5

Mis à part la conclusion qui laisse le lecteur sur sa faim, Andy Chambers est brillamment parvenu à capter l’atmosphère qui entoure les eldars noirs à grands renforts de plans retors et de retournement de situation inattendus. Bravo mais j’attends une suite pour la confirmation.