Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Sarah Cawkwell

L’Architecte du Destin

Les space marines sont un rempart contre les ténèbres, mais sur de nombreux champs de batailles, ils ne sont qu’un pion sur l’échiquier du Tisseur de Destins. Depuis le monde maudit d’Ilissus jusqu’aux frontières même de l’OEil de la terreur, différentes factions s’affrontent et mettent en action le plan que l’Architecte du Destin a créé il y a des milliers d’années de cela. Mais malgré toute sa puissance, même lui ne peut prévoir toutes les issues possibles….
3.5/5

Peu fan des romans SMB il m’est difficile de rester objectif, mais il reste l’un des meilleurs que j’ai pu lire. Un bon roman donc, mais qui souffrira de sa trop grande homogénéité.

La Faille de Gildar

Quand le Wolf of Fenris émerge du Warp, les Silver Skulls se lancent à l’abordage et trouvent l’antique vaisseau de guerre aux mains des Corsaires Rouges. Mais il ne s’agit pas de simples pirates, le renégat Huron Sombrecoeur et sa flotte au grand complet préparent une attaque d’envergure. La conquête de la Faille de Gildar consoliderait l’influence du chef de guerre de manière considérable, et seul le Capitaine Arrun et ses Silver Skulls sont en mesure de l’arrêter. Alors qu’une bataille spatiale fait rage et que les deux camps échangent des salves de torpilles, le génie tactique de Arrun ...
3/5

La Faille de Gildar est trop classique pour être un must have mais est loin d’être mauvais. Reste un bon livre nous contant sans effort une belle bataille aux personnages attachants.