Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Bequin

Perihelion (couverture originale)

Ancien membre de l’équipe d’Eisenhorn, Bequin pourrait bien être la clef réunissant les deux affaires de nos Inquisiteurs. Faisant suite à la trilogie d’Eisenhorn et celle de Ravenor, cette série marquera la cloture de la saga dans son entier. Reprenant des personnages connus, tout en y ajoutant de nouvaux, la trilogie de Bequin opposera nos deux inquisiteurs à un mystérieux ennemi.

Mais le contexte a bien changé et les méthodes aussi. En vivant l’aventure à travers les yeux de Bequin ignorant tout du passé de nos deux Inquisiteurs, vous serez perdu entre ces visages familiers qui aujourd’hui ne vous veulent pas que du bien. La bataille entre Eisenhorn et Ravenor a commencé.

Pénitente

"Dans la mystérieuse cité de Reine-Mab, les forces de la lumière et des ténèbres se disputent âprement la vérité. Les agents dévoués de la Sainte Inquisition affrontent leurs obscurs antagonistes, les infâmes Cognitae, pour percer le secret de l'identité du tout-puissant Roi en Jaune. La paria Alizebeth Bequin se retrouve prise entre deux feux. Va-t-elle prendre fait et cause pour l'Inquisition, ou pour les Cognitae qui l'ont élevée? Et si elle choisit l'Inquisition, se joindra-t-elle au sage mais implacable Ravenor, ou à son rival Eisenhorn, déclaré hérétique? Bequin doit soutenir l'assaut...

Paria

L’inquisiteur Gideon Ravenor reprend du service pour traquer l’adversaire le plus dangereux qui soit : un inquisiteur en disgrâce, mené par son obsession à s’associer à toute sorte de démons et autres hérétiques. Mais pour Ravenor, il s’agit de bien plus que d’une simple chasse à l’homme, c’est une affaire personnelle. Son adversaire n’est en effet autre que celui qui fut autrefois son meilleur allié et son ami le plus fidèle : son mentor, Grégor Eisenhorn.