Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Le Siège de Terra

Visions d'Hérésie (couverture française)

Après plus de 50 tomes, la conclusion de l’Hérésie d’Horus mérite bien sa propre série pour narrer la bataille regroupant tous les personnages que l’on a appris à connaitre. Et même si on connait les grandes lignes, on imagine bien que tous les auteurs auront chacun l’occasion d’y mettre leur grain de sel et de nous raconter les moindres détails avant le grand combat final entre l’Empereur de l’Humanité et Horus, le fils prodige devenu champion du Chaos.

The End and the Death : Volume 1

The End and the Death
The walls have fallen, the gates are breached, and the defenders are slain. It is the end and the death. After seven brutal years of civil war, the Warmaster stands on the verge of victory. Horus Lupercal, once beloved son, has come to murder his father.

Échos d’Éternité

Les murs sont tombés. Les défenseurs sont brisés. Le Palais Intérieur est en ruines. Les hordes du Maître de Guerre avancent à travers les flammes et les cendres du dernier souffle de Terra, pressant les loyalistes dos au Rempart Delphique, les murs du Sanctum Imperialis. Angron, Primarque des World Eaters et Héraut d'Horus, a atteint l'immortalité par l'annihilation. Désormais, il mène une armée de damnés en une vague rageuse, détruisant tout ce qui se dresse devant elle tandis que le warp commence à corrompre le sol même de Terra. Pour les forces acculées de l'Empereur, la fin est proche....

Le Faucon

L'avant-garde des félons progresse vers le cœur du Palais, flairant la victoire. On tente des recours désespérés: on lâche dans les décombres une sainte malgré elle et un pécheur enthousiaste. Une épée noire se lève, forgée dans le fiel, prête à engendrer la légende. Et au milieu de la tuerie, Jaghatai Khan, le Faucon de Chogoris, prépare l'offensive la plus audacieuse du conflit, avec pour but rien de moins que la libération de l'astroport de la Porte du Lion. Coupé de tout soutien, il mise tout sur cette contre-offensive éperdue, qui va se heurter à un vieil ennemi rendu bien plus fort qu...

Mortis

Les victoires de Saturnine et les sacrifices au spatioport du Mur d’Éternité rejoignent les espérances passées. Frustrés mais pas vaincus, les traîtres intensifient leur assaut sur le Palais Impérial. Les principaux spatioports étant aux mains d'Horus, le Maître de Guerre peut faire pleuvoir ses réserves.

The Fury Of Magnus

Of all the Emperor's sons who fell to Chaos, it is perhaps Magnus the Red whose tale is the most tragic. Sanctioned because of his desire for knowledge, chastised, judged, and shattered to his very elements — there is much for the Crimson King to feel vengeful for. Yet revenge is not the only thing that draws him to Terra alongside the Warmaster's besieging armies.

Saturnine

L'ost renégat d'Horus Lupercal resserre son étreinte de fer autour du Palais de Terra, dont les murailles et bastions tombent un par un. Rogal Dorn, Prétorien de Terra, redouble d'effort pour retenir l'implacable armée assiégeante, mais ses forces sont largement inférieures en nombre et désespérément surpassées en puissance de feu. Dorn ne peut pas tout défendre. La moindre chance de survie passe par des sacrifices, mais quelles seront les batailles qu'il osera concéder afin de tenter d'en gagner d'autres ? Peut-on imaginer un coup tactique, un combat crucial, dont l'issue pourrait renverse...

Les Fils Brisés

Fils des Selenar Les passagers du Sisypheum, issus des Légions Brisées, sont à bout de forces et déchirés par un dilemme : suivre leur capitaine ressuscité dans une mission suicide, ou obéir à l'ordre de retour sur Terra pour y rejoindre leurs frères légionnaires.

Le Premier Rempart

Les défenses extérieures sont tombées, et les murailles du Palais Impérial attendent les traîtres. Perturabo est résolu à abattre les imposants édifices de Rogal Dorn, son frère et rival de toujours – mais il lui faut d'abord prendre le spatioport de la Porte du Lion, pour pouvoir débarquer ses armes les plus lourdes…

Pages