Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

News BL Live 2014 - Du nouveau concernant le prochain ADB - The Talon of Horus

Décidemment, alors que les séminaires étaient quasiment tous plus frustrants les uns que les autres avec très peu d’annonces ou de confirmations sur les prochains romans, audios etc… La très bonne surprise était le recueil en hardback offert à l’entrée. 

«Renegades of the Dark Millennium» à travers ses 11 nouvelles est le grand point positif de ce BL Live. En effet, à l’intérieur nous retrouvons deux nouvelles d’ADB. 

Une première très courte et la seconde étant une preview du prochain roman d’Aaron Dembski Bowden : «The Talon of Horus» de quoi rendre l’attente encore plus longue d’ici la parution française ! 

Il était de notoriété publique qu’Ezekyle Abaddon serait au centre de ce roman ( TheTalon of Horus = La serre  d’Horus) car c’est ce dernier qui a récupéré la fameuse arme du maître de Guerre après sa mort. 

Nous reviendrons en détail sur le contenu de ces nouvelles avec une critique en fin de semaine, ce que nous pouvons dorénavant vous annoncer c’est que un des personnages principaux, si ce n’est LE personnage principal de ce roman sera un Thousand Son faisant parti de l’Ezekarion, l’équivalent du Mournival d’Abaddon. Ce personnage n’est autre qu’Iskandar Khayon.  Pour les amateurs de fluff c’est un seigneur sorcier et parmi les plus proches lieutenant du Fléau, de quoi nous mettre l’eau à la bouche. 

L’extrait que nous avons pu lire était écrit à la première personne, et Iskandar se présentait comme le King Breaker, le seul à avoir jamais mis Magnus à genoux.  Ca promet.

Quoi qu’il en soit, avec la sortie de Ahriman : Exile, l’annonce de Graham McNeill sur le fait qu’il allait de nouveau écrire sur Magnus et ses fils  durant l’hérésie, 2014 s’annonce comme l’année de la légion des Thousand Sons.