Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Steve Parker

Deathwatch

Lorsqu’ils se sont rencontrés la première fois, les membres de l’escoudade “Griffe’’ étaient un groupe disparate de Space Marines issus de différents Chapitres. Après un entraînement rigoureux, ils sont devenus une escouade de choc. Chasseurs d’aliens et experts en élimination de xenos, leur première mission sous les ordres de l’Inquisiteur Sigma est entourée d’une aura de mystère. De tous les ennemis de l’humanité, les genestealers sont sans doute parmi les plus redoutables et les plus perfides. Avec à sa tête l’Archiviste Karras, l’escouade “Griffe’’, va devoir infiltrer un nid de geneste...
5/5

Il est inutile de connaitre la Deathwatch pour se plonger dans ce roman mêlant en plus de l’Inquisition. Vous en apprendrez dans tous les cas et aurait du mal à quitter ces pages remplies d’action et de personnages charismatiques.

Survivor

A young boy struggles to survive in the ruins of an Imperial City overrun by orks. When an attempt to rescue other survivors goes awry, he quickly learns how dangerous the savage greenskins can be….
4/5

Passionnante de bout en bout, Steve Parker nous raconte sur une cinquantaine de pages comment l’enfant est devenu héros.

Exhumed

The Adeptus Mechanicus have unearthed an ancient eldar artefact on a long-abandoned world. Sent to secure it, a kill-team of Deathwatch Space Marines find that the relic contains a deadly secret that could spell doom for the entire expedition.
4.5/5

Steve Parker donne réellement l’impression que les meilleurs Astartes sont nécessaires pour réussir cette mission, un contexte on ne peut plus crédible lorsque l’on parle de la Deathwatch. Exhumed est donc une vraie réussite que je vous invite à lire pour ses moments de bravoure et ses personnage...

Le Monde de Rynn

Les hordes orks du chef de guerre Snagrod ravagent la planète de Badlanding et balayent les Crimson Fists envoyés pour les arrêter. Le Maître de Chapitre Kantor prépare à la hâte une ligne de défense sur Rynn, le monde natal des Fists. La tragédie s’abat sur eux lorsque un missile en perdition détruit la forteresse-monastère des Space Marines, tuant la plupart de leurs guerriers. Kantor, accompagné d une poignée de Crimson Fists, doit mener le combat d une vie : vaincre les orks de Snagrod et empêcher l annihilation de son Chapitre.
4/5

LE roman a lire si l’on veut s’initier à l’univers de Warhammer 40 000, un récit dont l’histoire et les personnages évolueront, le tout dans une atmosphère respirant l’Astartes et l’honneur de la survie face à l’envahisseur.

Headhunted

A squad of Deathwatch Space Marines, the Imperium’s elite alien fighters, land on an ork space craft to investigate a mysterious new threat. Fighting their way through the greenskin-infested vessel, they encounter something beyond their expectations, something that threatens to destroy them all. Can they defeat this monstrous enemy and survive?.
3.5/5

Première apparition de la Team Talon dans cette nouvelle aux enjeux simples mais au récit accrocheur. Une introduction dans la pure veine Warhammer 40.000