Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Steve Parker

Deathwatch

Lorsqu’ils se sont rencontrés la première fois, les membres de l’escoudade “Griffe’’ étaient un groupe disparate de Space Marines issus de différents Chapitres. Après un entraînement rigoureux, ils sont devenus une escouade de choc. Chasseurs d’aliens et experts en élimination de xenos, leur première mission sous les ordres de l’Inquisiteur Sigma est entourée d’une aura de mystère. De tous les ennemis de l’humanité, les genestealers sont sans doute parmi les plus redoutables et les plus perfides. Avec à sa tête l’Archiviste Karras, l’escouade “Griffe’’, va devoir infiltrer un nid de geneste...

Le Monde de Rynn

Les hordes orks du chef de guerre Snagrod ravagent la planète de Badlanding et balayent les Crimson Fists envoyés pour les arrêter. Le Maître de Chapitre Kantor prépare à la hâte une ligne de défense sur Rynn, le monde natal des Fists. La tragédie s’abat sur eux lorsque un missile en perdition détruit la forteresse-monastère des Space Marines, tuant la plupart de leurs guerriers. Kantor, accompagné d une poignée de Crimson Fists, doit mener le combat d une vie : vaincre les orks de Snagrod et empêcher l annihilation de son Chapitre.

Headhunted

A squad of Deathwatch Space Marines, the Imperium’s elite alien fighters, land on an ork space craft to investigate a mysterious new threat. Fighting their way through the greenskin-infested vessel, they encounter something beyond their expectations, something that threatens to destroy them all. Can they defeat this monstrous enemy and survive?