Le ReclusiamCritiques des publications et Ebooks Warhammer 40 000 de la Black Library
Navigation
Navigation

Mechanicum

Mortis

Les victoires de Saturnine et les sacrifices au spatioport du Mur d’Éternité rejoignent les espérances passées. Frustrés mais pas vaincus, les traîtres intensifient leur assaut sur le Palais Impérial. Les principaux spatioports étant aux mains d'Horus, le Maître de Guerre peut faire pleuvoir ses réserves.

Hérauts du Siège

Une galaxie se consume dans les derniers feux du conflit fratricide provoqué par la forfaiture d'un fils favori. Le Maître de Guerre Horus a triomphé. Son immense flotte arrive enfin en vue de Terra et du Trône du père qu'il hait. Ce moment s'est déjà payé d'innombrables morts, dont l'histoire n'est plus que les cendres sur lesquelles l'Hérésie a prospéré. D'autres ont joué leur rôle modestement, telles des gouttes dans un océan de guerre et de sang. Plus rien de tout cela n'importe. Terra guette le ciel en se retranchant. Des armées se mobilisent, des héros fourbissent leur épée, les citoy...

La Mort des Titans

Apocalypse sur Beta-Garmon
Horus a rassemblé son armada et il a défait tout ceux qui lui barraient la route, y compris le bourreau attitré de l'Empereur. Il ne reste qu'un obstacle à franchir avant de pouvoir attaquer Terra et anéantir le rêve de l'Empereur. Le système de Beta-Garmon se trouve sur l'itinéraire le plus fiable vers le système solaire et Terra. Pour le briser, Horus assemble un ost de guerre aux proportions improbables, et des titans innombrables. Perdre ici signifierait la fin de la guerre, et Horus n'a aucune intention de repartir vaincu. Mais l'Imperium a compris l'importance de Beta-Garmon. Toute la...

Le Fardeau de la Loyauté

Pendant que les ténèbres de la guerre engloutissent lentement la galaxie, les fidèles serviteurs du Trône doivent lutter pour survivre comme pour perpétuer tout ce qui leur est cher. La flotte du Maître de Guerre menace de plus en plus Terra, aussi incombera-t-il à ces héros de faire face, mais leurs ennemis sont puissants et le fardeau de la loyauté pèse d'autant plus…

L'Œil de Terra

Je suis la Vigilance de l'Empereur
La galaxie brûle sur l'ordre d'Horus, et chaque instant coûte un milliard de vies – mais ce ne fut pas toujours le cas. Il fut un temps, le titre de Maître de Guerre était synonyme d'honneur et de loyauté. Il représentait le parangon de la fierté et de la puissance des légions space marines. Nul ne sait s'il est seulement possible de commencer à comprendre à quel point l'amertume peut venir à bout des esprits les plus inébranlables…

L'Héritage de la Trahison

Que Brule la Galaxie
Ce n’est qu’au cœur des conflits les plus meurtriers que se forgent les véritables héros. Alors que les flammes ravagent la galaxie et qu’une guerre meurtrière déchire l’Imperium, les champions de la lumière et des ténèbres s’affrontent sur d’innombrables champs de bataille. Ils ne demandent ni récompense, ni que l’on chante leurs louanges. Tout ce qu’ils souhaitent est de pouvoir aller à la rencontre de leur destinée et découvrir ce que le futur leur réserve. Ce recueil contient dix-huit nouvelles se déroulant à l’époque de la Grande Hérésie, écrites par des auteurs tels que Graham McNeill...

Honour to the Dead

Audio Drama : 75min
As Calth burns, the Battle Titans of the Fire Masters legion take to the streets of the city of Ithraca, ready to massacre the fleeing civilian population in the name of their new, dark masters. But the remaining loyalist engines of the Legio Praesagius — the True Messengers — still stand ready to defend the Imperium, even in the face of almost certain death. With the nearby Ultramarines forces scattered and lost, the people of Ithraca must fend for themselves as gigantic war machines unleash apocalyptic weaponry across the ravaged skyline.

Les Ombres de la Traitrise

Depuis les champs de bataille de Phall et Isstvan, et jusque dans les ombres qui menacent de recouvrir Terra, la plus grande guerre que l’humanité ait jamais connue fait rage. Alors que les légions renégates mènent leur campagne de terreur à travers la galaxie, les troupes de l’Empereur préparent les défenses du Palais Impérial, en prévision de l’affrontement inévitable qui s’annonce…

Pages